Notre liste est 1ère !

Publié le 20 Février 2014

Notre liste est 1ère !

Je me lève chaque jour très tôt ; aussi avais-je pris sans difficulté l’habitude, sympathique, à l’époque où les tableaux d’affichage électoraux étaient attribués par ordre d’inscription à la préfecture d’être le premier, ou dans les tous premiers, à la porte de la préfecture le jour de l’ouverture des dépôts de candidature.

Cette règle d’attribution des panneaux électoraux a disparu. Mais quand on est candidat à une élection, on doit savoir montrer qu’on sait aussi se bouger !

Une élection, ce sont des militants, des colistiers, des électeurs qui se mobilisent, en réunions, tracts, collages, pour attirer, pour convaincre. Beaucoup font des efforts, prennent de leur temps et de leur énergie.

Alors, cela mérite que celui pour qui ils se battent sache leur adresser un clin d’œil amical et reconnaissant.

Autre raison : un dossier de dépôt de candidature, c’est techniquement lourd et une fois qu’il est fait, autant le déposer rapidement ! Ça, c’est fait, comme on dit souvent.

Voilà pourquoi ce matin, dès avant le lever du jour, j’étais avec Henri Gadaut aux grilles de la préfecture, rejoint rapidement par d’autres candidats de Salomé et de Roncq. Mais l’effort a payé : nous étions les premiers !

Et donc, à la préfecture de Lille, la première liste déposée, et enregistrée, c’est « J’aime Wattrelos », conduite par Dominique Baert !

Un bon engagement de campagne…

Rédigé par J'aime Wattrelos

Publié dans #J'aime Wattrelos !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis sympathisant et le resterais. Je vous souhaite une bonne campagne. A mon avis toute tracée au regard des législatives en juin 2012 ! Good luck. <br /> <br /> Agent Administratif.<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre